04/02/2013

Crêpes sans gluten.

 J'ai fait avant les crêpes juste avec de l'amidon, vous les trouverez Ici. Cette fois j'ai voulu changer surtout lorsque j'ai vu les crêpes de "Mr Laurent ", amidon et farine de riz, ça me va, ces ingrédients sont disponibles dans nos placard, pas chers, et pour le résultat c'est super bon. Merci Laurent pour le partage de cette recette.



A vos ingrédients et top:

- Voilà ce qu'il vous faut:

- 170g de farine de riz
- 80g d'amidon de mais ( j'utilise toujours la marque La Pâtissière )
- 4 œufs
- 550ml de lait
- 50ml d'huile ( j'ai fait moitié beurre fondu, moitié huile )
- 40g de sucre en poudre ( pour des crêpes sucrés ) 
- 2 pincée de sel
- 1cuillère à café de levure chimique ( facultatif)

- Comment faire:

- Mélanger tous les ingrédients ensemble ( dans la recette originale, Laurant a fait bouillir le lait puis le versez délicatement sur les autres ingrédients , j'ai oublié cette étape et j'ai tout mélanger à froid.)
- Faites vos crêpes dans une poêle chaude .
- Réservez pour faire vos recettes préférée.

- J'ai utilisé ces crêpes pour faire des cannellonis sans gluten, donc suivez moi pour les étapes de cette recette prochainement .
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget